Club Acanthus

 

Voor het weergeven van de inhoud op deze pagina is een nieuwe versie van Adobe Flash Player vereist.

Adobe Flash Player ophalen



club acanthus



Club Acanthus...

L'Acanthus est le plus grand club échangiste du Benelux et accueille aussi bien les couples que les célibataires qui désirent passer une soirée érotique dans une ambiance agréable et décontractée.

Dès votre arrivée, vous serez accueillis comme des VIP et vous vous verrez offrir l'apéritif avant d'aller déposer vos affaires au vestiaire. Ensuite, vous aurez l'occasion de profiter d'un délicieux dîner dans notre excellent restaurant où vous pourrez déguster les mets les plus fins. Enfin, vous pourrez vous éclater au son des musiques les plus branchées dans une de nos deux discothèques.

Pas envie de danser? Pas grave, l'Acanthus dispose de nombreuses alternatives comme notre sauna, notre jacuzzi pour 12 personnes, ou encore notre matelas d'eau.

L'Acanthus, c'est aussi l'occasion pour vous de bavarder entre amis dans un de nos coins salon au son d'une musique d'ambiance.

Mais l'Acanthus, c'est surtout pour vous l'occasion de vous perdre dans un labyrinthe de chambres érotiques à thèmes telles que l'incroyable chambre aux miroirs, l'énorme chambre des orgies, la chambre noire mystérieuse, la chambre des massages ou encore la salle des tortures, le cabinet gynécologique ou la salle de cinéma...
Si vous l'avez rêvé, l'Acanthus l'a créé...

Et si vous pensez avoir fait le tour, sachez que nous venons encore récemment d'améliorer notre partie "wellness" avec sauna, jacuzzi extérieur, cabine à vapeur et sauna infrarouge.

Le club dispose bien évidemment de douches hyper modernes, ainsi que de plus de 200 vestiaires fermés pour abriter vêtements et objets précieux (protégés par caméras en permanence).

En dehors de nos douches classiques, nous disposons également de douches pour 6 personnes qui vous donnent la possibilité de pratiquer plein d'activités amusantes, y compris même celle de prendre une douche...

Politique à respecter impérativement:

L'Acanthus est un espace de liberté et de tolérance et n'impose qu'un minimum de règles, mais nous sommes très stricts par rapport à celles-ci.
1) Vous ne pouvez fumer que dans les espaces prévus à cet effet.
2) Il est interdit de monter aux étages avec un verre.
3) "Non" veut dire "non" et tout manquement à cette règle peut vous exposer à une exclusion immédiate du Club.
4) L'accès aux étages est interdit si vous n'êtes pas en lingerie ou en sous-vêtements.
5) L'accès aux étages est toujours interdit aux hommes seuls le samedi.

Nous serons particulièrement attentifs à ces quelques règles simples, et ceux qui ne les respecteront pas se verront refuser l'entrée du Club pour une période de minimum 1 mois.