Questions fréquentes

Que sont des échangistes?

Ce sont des gens de toutes les couches de la société qui ont déjà osé dépasser les valeurs existantes dans la société en ce qui concerne l’expérience sexuelle. Sincérité, honnêteté, respect envers les autres et discrétion sont considérés comme allant de soi, la jalousie est inadmissible. Beaucoup de bisexuels fréquentent le club contrairement aux homosexuels. La plupart des échangistes sont des hétérosexuels. Les échangistes font des choses dont d’autres n’osent que rêver. Est-ce le signe d’une mauvaise relation ? Comment une relation ouverte, dans laquelle respect, compréhension et passion constituent des valeurs standards et agression et jalousie ne se présentent pas, peut-elle être considérée comme mauvaise ?

Nous sommes obligés d'enlever nos vêtements?

Le lundi soir, nous souhaitons que vous vous présentiez dans votre plus belle lingerie à partir de 22h. Le vendredi soir, cela commence une heure plus tard, à 23 heures donc, et le samedi soir vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Toutefois, vous constaterez vous-mêmes qu’à partir d’un certain moment les personnes complètement habillées se font plus remarquer que ceux qui se montrent à leur avantage dans une tenue ou de la lingerie séduisantes. A vous de choisir ce qu’il vous convient le mieux.

Est-ce que l'échangisme obligatoire?

Non, absolument pas ! Cela dépend de vous ou du fait que vous rencontrez ou non un autre couple charmant avec lequel vous deux voudriez aller un peu plus loin … Une des règles de base est que tout est permis, rien n’est obligatoire.

Nous risquons d'être harcelés?

De nombreuses femmes nous ont déjà confié qu’elles se sentent davantage respectées dans notre club que dans n’importe quelle autre discothèque. Une des règles de base est d’ailleurs que 'non' signifie véritablement 'non'. Il va de soi que chacun de nous respecte cette règle. Une des règles non-écrites entre des échangistes est qu’il suffit de changer de position, de se retourner ou de faire non de la tête quand quelqu’un vous touche alors que vous souhaitez que cette personne vous laisse tranquille.

Est-ce que tout est compris dans ce prix unique?

Le prix que vous payez à l’entrée dépend de la soirée que vous avez choisie pour visiter le club. Ce montant forfaitaire couvre tout ce que vous voudriez expérimenter cette soirée : les boissons et les repas (au choix), le sauna, le jacuzzi, la discothèque, les chambres à thème, et bien évidemment … le cinéma. Si vous faites le calcul vous-mêmes, vous pourrez en conclure que ce n’est vraiment pas cher pour une telle aventure.

Quels vêtements faut-il porter?

Les mêmes vêtements que vous portez lorsque vous allez au restaurent ou sortez en discothèque. La seule différence est que cela peut être un peu plus excentrique ou sexy. Ceux qui ne font aucun effort en supposant qu’ils doivent quand-même enlever tous ces vêtements après une heure, ne pourront malheureusement pas entrer. En ce qui concerne la partie lingerie de la soirée : tout ce que votre partenaire trouve séduisant, sera également apprecié au club.

Est-il obligatoire de devenir membre du club dès notre première visite?

Oui, la carte de membre ne coûte que 20€/couple et est valable toute l’année suivante. Elle est obligatoire parce que nous voulons nous assurer que les gens qui visitent le club sont vraiment motivés pour expérimenter ce monde d’échangisme et pour passer une belle soirée. Bref, cela nous permet de séparer le bon grain de l’ivraie, ce qui est à l’avantage de tous, non ?

Que faire lorsque nous rencontrons un charmant couple?

Alors, vous pouvez engager une conversation avec eux et peut-être boire un verre pour les connaître un peu mieux. Vous verrez vite que les gens n’hésitent pas à vous approcher pour une conversation et que vous n’avez vraiment rien à craindre à cet égard … Et comme le dit le proverbe : qui ne risque rien, n’a rien ! En effet, si vous restez collé à votre chaise toute la soirée et vous ne parlez à personne ou n’osez même pas regarder les autres, la soirée va durer très longtemps … Par contre, si vous dansez ou parlez aux autres la soirée peut se transformer en une toute nouvelle expérience positive !

Que faire lorsque nous rencontrons quelqu'un que nous connaissons?

Il suffit de se dire: " s'ils nous voient, nous les voyons également, et s'ils sont ici, c'est pour les mêmes raisons que nous". Ne soyez pas timides, c'est l'occasion idéale de leur parler et de vous rapprocher. Vous vous rendrez compte que vous avez plein de points communs, bien plus que n'auriez jamais pu l'imaginer. Et comme à Las Vegas, il est bien connu que ce qui se passe dans un club échangiste reste dans l'enceinte du club. Vous n'avez pas à craindre la moindre indiscrétion, vous êtes maintenant des complices qui venez de vivre la même expérience...

Quelle soirée nous conviendra le mieux?

Cela dépend évidemment de vos propres fantaisies. Si vous souhaitez rencontrer plusieurs hommes, les vendredi et lundi soirs seront plus intéressants pour vous. Par contre, si vous penchez plus vers le côté saphique, nous vous conseillons de nous visiter le samedi soir. Les vendredi et lundi soirs, l’ambiance convient plus aux échangistes rodés qui ont déjà de l’expérience dans ce petit monde alors que le samedi soir, il règne une atmosphère plus jeune.

La première fois

Vous n'êtes jamais venu à l'Acanthus et êtes encore un peu timide à l'idée de partir à sa découverte? N'hésitez plus, osez, et laissez-vous guider par une équipe enthousiaste qui vous accueillera chaleureusement et fera en sorte que vous vous sentiez bien directement. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge et accompagné pour une visite personnelle qui vous fera connaître tous les coins et recoins de l'Acanthus. Et nous sommes persuadés que si vous venez cette semaine, vous reviendrez certainement la semaine prochaine...

Règlement d'ordre intérieur

Respect des règles = fun assuré

Découvrez notre carte de fidélité

Découvrez les nombreux avantages


Réservez à partir de maintenant pour Saint-Sylvestre
Acanthus est ouvert chaque vendredi, samedi et lundi.
Enjoy private clubbing